Clicky



Bons Plans

The Expendables 3 : Lionsgate dévoile le casting et l’histoire de cet épisode

Publié le

The Expendables 3 se dévoile officiellement puisque Lionsgate a proposé diverses informations sur le casting et l’histoire.

Il faudra faire preuve de patience pour découvrir les nouvelles aventures de la bande à Stallone. The Expendables 3 sera diffusé le 15 août 2014 sur le sol américain et deux jours avant en France. Le tournage a donc commencé ce mardi 20 août 2013 et quelques informations officielles ont été relayées par Lionsgate. L’ensemble du casting et les membres de la production sont en Bulgarie, dans les studios de Sofia pour le tournage de ce troisième opus qui réunira une multitude d’acteurs. Il faut noter que certains étaient déjà présents dans les deux premiers films.

Le casting d’Expendables 3

Ainsi, les adeptes de The Expendables retrouveront dans ce 3e opus Sylvester Stallone, Jet Li, Dolph Lundgren, Jason Statham, Terry Crews, Randy Couture ainsi qu’Arnold Schwarzenegger. De nouveaux acteurs ont également intégré le casting comme Kellan Lutz vu dans la saga Twilight, Glen Powell, que les amateurs ont pu découvrir dans The Dark Knight Rises. Victor Ortiz (champion de boxe), Ronda Rousey, Mel Gibson, Antonio Banderas, Wesley Snipes ainsi qu’Harrison Ford seront présents. Ce dernier a fait la Une de la presse puisqu’il a rejoint l’équipe d’Expendables après le différend avec Bruce Willis qui demandait une somme d’argent trop importante au goût de Stallone.

Synopsis du 3e épisode

Après avoir évoqué le lieu du tournage, la date de diffusion ainsi que le casting, il est intéressant de regarder le synopsis. Mel Gibson qui est l’un des fondateurs des Expendables a changé son fusil d’épaule. En effet, il est devenu un trafiquant d’armes et il se retrouvera sur le chemin de Christmas et Barney. L’acteur qui incarne Stonebanks a l’intention de se venger et de mettre un terme définitivement aux Expendables et pour concrétiser son projet, Mel Gibson aura sa propre équipe. Cette dernière sera composée de jeunes adeptes des technologies.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform