Clicky



Bons Plans

Expendabelles, le spin-off féminin de Expendables

Publié le

La version féminine du film Expendables devrait mettre en avant la célèbre actrice Sigourney Weaver : la leadeuse des Expendabelles.

Expendabelles, c’est le nom du spin-off du film Expandables, réalisé par Robert Luketic, à qui l’on doit Kiss and Kill ou encore Las Vegas 21, et produit par Sylvester Stallone. Sly, tel qu’il aime que ses amis l’appellent, serait fortement intéresser par les services de Sigourney Weaver. En effet, il a même déjà en tête le début du scénario qu’il a partagé dernièrement au site américain Slash Film.

« Ça commencerait par un divorce compliqué entre elle et moi. Le couple finirait alors par se séparer d’un commun accord, ce qui amènerait Sigourney Weaver à avoir la garde de la moitié des Expendables. Elle aurait donc la maison, les gosses et mes mercenaires ! »

Durant la première mondiale de Expendables 3 à Londres, Stallone s’est laissé aller à une nouvelle confidence concernant le spin-off Expendabelles :

« Avec le film Expendabelles, on est en eaux troubles. Est-ce qu’on réunit juste toutes les actrices ensemble, est-ce que ça marcherait ? Ou est-ce qu’on a des femmes qui sont connues pour être des combattantes ? »

Une date pour le tournage de Expendabelles

Selon le producteur Avi Lerner, la production de la version féminine de Expendables débuterait début 2015, sachant que le script est pratiquement terminé et le casting va être très vite bouclé. Les premières rumeurs parlent de Zoe Bell, Halle Berry, Cameron Diaz, Milla Jovovich ou encore Michelle Rodriguez et Meryl Streep.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform