Clicky



Bons Plans

E3 : Razer présente la Taipan, une souris de gaming ambidextre

Publié le

Razer le fabricant d’équipements destinés au gaming a annoncé l’arrivée d’une nouvelle souris pour gamer, baptisée Taipan.

Cette souris est munie d’une coque arrondie afin de renforcer le confort lors des longues sessions de jeu. Elle offre des mensurations de 124 x 63 x 36 mm, pour un poids de 95 grammes. Puisqu’elle est ambidextre et dispose d’un design symétrique elle peut aussi bien être utilisée par un joueur gaucher qu’un joueur droitier. Un vrai plus quand on sait que certains modèles sont conçus exclusivement pour les droitiers.

La Taipan embarque deux capteurs 4G (optique et laser) pour une résolution maximale de 8200 dpi, par ailleurs ils supportent une accélération maximale de 50g. Cette souris est équipée de neufs boutons, dont deux sur chaque côté, bien entendu on retrouve aussi les habituels clic gauche et clic droit sur le dessus, ainsi qu’une molette qui fait la séparation. Deux autres boutons se trouvent également dans la continuité de la molette.

Des boutons qu’il est comme à l’accoutumée chez le constructeur possible de programmer via le logiciel livré avec la souris. Enfin, la Razer Taipan utilise la fonctionnalité « Razer Synapse 2.0 », il s’agit d’une solution de sauvegarde en ligne des différents paramètres de vos claviers, souris ou casques audio.

Ce périphérique sera proposé sur le marché au prix de 79,99 euros à partir du mois de juillet prochain.

Via : PC Inpact
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform