Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Bethesda devrait officialiser The Evil Within 2

Publié le
The Evil Within 2 est attendu pour l'E3 2017.

The Evil Within 2 se précise pour l'E3 2017, une mise à jour du site officiel du studio Tango Gameworks laisse sous-entendre qu'une annonce aura lieu durant la conférence de l'éditeur américain Bethesda.

Si The Evil Within 2 était déjà évoqué depuis l’année dernière pour une annonce durant l’E3 2016, il semblerait que l’officialisation de la suite du survival-horror du producteur japonais Shinji Mikami soit enfin prévue pour l’E3 2017 et la conférence de Bethesda. La récente mise à jour du site officiel de Tango Gameworks aurait mis la puce à l’oreille des fans, sachant que celui-ci est pour le moment verrouillé derrière un mot de passe et devrait donc ouvrir après une annonce officielle.

D’ailleurs, le premier The Evil Within est actuellement en promotion sur la plateforme de téléchargement Steam avec une réduction de -50%. À quelques jours de la conférence de Bethesda (lundi 12 juin prochain à 3h30 du matin), difficile de ne pas y voir un signe potentiel concernant une annonce. Pour mémoire, le studio Tango Gameworks cherchait récemment un développeur apte à corriger les bugs d’un certain Psychobreak 2, qui n’est autre que le nom japonais de la licence The Evil Within.

The Evil Within : le retour de Shinji Mikami avec le survival-horror

Lors d’une enquête sur la scène d’un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve pendu par les pieds et dégoulinant de sang dans un monde malsain dans lequel de hideuses créatures rôdent entre les cadavres. En proie à une terreur inimaginable, Sebastian se retrouve à devoir lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l’origine du mal.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform