Clicky



Bons Plans

E3 2015 : suivre le salon et les conférences avec Begeek.fr

Publié le
Convention Center E3

A partir d'aujourd'hui et comme chaque année aura lieu l'E3, le plus grand salon du jeu vidéo. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Los Angeles ou suivre les conférences des éditeurs, rendez-vous sur Begeek.fr pour un compte-rendu complet.

Pour cette édition 2015 de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), les journalistes à Los Angeles pourront assister à pas moins de 8 conférences organisées par les éditeurs en plus de tester des jeux sur place. Chez Begeek.fr, même si nous resterons bien sagement en France, nous couvrirons l’ensemble des annonces faites et garderons au maximum un oeil sur ces conférences malgré le décalage horaire.

Malgré le fait que de nombreux éditeurs n’ont pas attendu cette semaine de révélations pour lâcher des informations et que certains patientent plutôt jusqu’à la Gamescom pour se lâcher, le salon américain reste important pour voir dans quelle direction va aller le jeu vidéo dans les mois et années à venir.

Le calendrier des conférences de l’E3

Que vous vouliez lire nos articles après ces conférences ou plutôt les suivre en direct en streaming, voici la liste et les horaires.

  • Bethesda : lundi 15 juin à 4h (du matin, oui)
  • Microsoft : lundi 15 juin à 18h30
  • Electronic Arts : lundi 15 juin à 22h
  • Ubisoft : lundi 15 juin à minuit
  • Sony : mardi 16 juin à 3h
  • Nintendo : mardi 16 juin à 18h
  • Square Enix : mardi 16 juin à 19h
  • AMD PC Gaming Show : mercredi 17 juin à 2h

Où et comment suivre le salon

Pour suivre les conférences en direct, plusieurs liens de streaming seront de la partie, notamment sur Twitch, YouTube ou les sites des éditeurs. En plus de nos articles qui seront regroupés dans le hub dédié à l’E3 2015, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter où nous posterons les plus grosses informations (le compte principal Begeek, mais aussi le compte Begeek Vidéo où seront présents la plupart des nombreux trailers qui seront dévoilés).

Crédits Photos : Barone Firenze / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform