Clicky



Bons Plans

E3 2015 : résumé de la conférence de Bethesda

Publié le

La première conférence à l'E3 de l'éditeur Bethesda aura été relativement riche. Voici un résumé de ce qui a été annoncé.

Ce matin à 4h du matin heure française c’était le baptême du feu pour Bethesda avec sa toute première conférence à l’E3. L’éditeur en a dévoilé plus sur plusieurs jeux attendus (volontairement teasés auparavant ou récemment fuités), mais aussi quelques éléments inattendus. Sans plus attendre, voici le résumé.

Du gameplay et un éditeur pour Doom

Assurément le titre le plus attendu de la conférence par les amateurs de FPS, le nouveau Doom a montré plusieurs minutes de gameplay. Pour voir les vidéos diffusées, rendez-vous sur notre article dédié. En plus du solo, Bethesda a dévoilé la présence d’un éditeur intégré (SnapMap) pour créer des maps et des mods et que du multijoueur serait évidemment de la partie.

Fallout 4 : une date et un jeu iOS

C’est officiel, Fallout 4 arrivera sur PC, PS4 et Xbox One le 10 novembre prochain. En attendant, les plus fans disposant d’un terminal iOS pourront aller faire un tour sur l’App Store pour télécharger gratuitement Fallout Shelter. Indisponible pour le moment sur Android, le jeu propose au joueur de gérer un abri antiatomique et ses habitants. Pour des captures d’écrans de Fallout 4 et Fallout Shelter, ça se passe sur notre article complet.

Un trailer et quelques infos pour Dishonored 2

Suite aux indiscrétions de Bethesda (Un accident de micro dévoile inopportunément la sortie de Dishonored 2), l’on savait que Dishonored 2 serait présenté à l’E3 2015. Ainsi, un premier trailer nous apprend notamment que le joueur pourra non seulement incarner Corvo (qui possède visiblement une sorte de grappin désormais), mais aussi la fille de l’impératrice Emily Kaldwin. Le jeu arrivera au printemps 2016 sur PC et consoles next-gen. En attendant, le premier Dishonored va ressortir en Definitive Edition sur PS4 et Xbox One cet automne.

The Elder Scrolls Legends : un jeu de cartes stratégique de plus

Voilà qui explique mieux les différends judiciaires entre la saga The Elder Scrolls et Scrolls, le jeu de cartes de Mojang. The Elder Scrolls Legends est un nouveau jeu de cartes stratégique à la Hearthstone à venir fin 2015. Free-to-play, le titre reprendra bien entendu l’univers de The Elder Scrolls et sera proposé sur PC et iPad. Pour le trailer, à défaut de plus d’informations pour le moment, direction cet article.

Une bêta et une vidéo pour Battlecry

Enfin, Bethesda n’a pas oublié son FPS multi Battlecry. Outre une nouvelle faction, il a été dévoilé qu’une bêta mondiale serait lancée cet automne. En cas d’inscription sur le site officiel avant le 18 juin les joueurs recevront un accès prioritaire à cette phase de test.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform