Clicky



Bons Plans

E3 2015 : le reboot de Need for Speed s’offre une date de sortie

Publié le

Electronic Arts a profité de sa conférence de l'E3 2015 pour annoncer la date de sortie de Need for Speed. Le reboot de la licence est prévue pour le 3 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Si Electronic Arts a récemment annoncé le reboot de Need For Speed, la conférence pour l’E3 2015 de l’éditeur américain a été l’occasion d’en savoir un peu plus sur la personnalisation et surtout l’histoire du jeu.

Ce nouveau Need for Speed prend place dans Ventura Bay, une ville immense où se trouve une multitude de flics, et qui exige que vous gagniez un certain respect afin de pouvoir participer à 5 courses majeures qui permettront d’augmenter votre notoriété afin de devenir l’icône ultime.

Need for Speed : du gameplay pour l’E3 2015

EA a dévoilé une vidéo de gameplay montrant le jeu en action, avec une séquence de ” drift-attack ”  à travers les rues de la ville de Ventura Bay, avec beaucoup d’argent et de réputation a gagner si vous faites un bon temps et que vos prouesses concernant la conduite sont plutôt bonnes.

La démo de Need for Speed a également présenté une séquence où le joueur personnalise rapidement une voiture avec des pièces de marque avant de quitter le garage et faire chauffer les pneus dans les rues.

Enfin, Need for Speed a été annoncé pour le 3 novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform