Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Heroes of the Storm : The Eternal Conflict se dévoile davantage

Publié le

The Eternal Conflict, le prochain ajout de contenu orienté Diablo du MOBA Heroes of the Storm, a dévoilé davantage de son contenu au PC Gaming Show de l'E3 2015.

Il y a quelques jours, Blizzard dévoilait The Eternal Conflict (Heroes of the Storm : les prochains mois sous le signe de Diablo). Pour mémoire, il s’agit d’une campagne/extension à venir à partir de fin juin pour son MOBA Heroes of the Storm qui profitera alors dans les prochains mois de contenu issu de l’univers Diablo.

De nouveaux héros, mais pas que

Après avoir dévoilé le nouvel assassin Le Boucher et la carte Battlefield of Eternity, Blizzard a levé le voile non pas sur un, mais sur deux autres héros à venir. Il y aura pour commencer comme prévu depuis longtemps le guerrier Leoric. Le Roi Squelette pourra notamment hanter ses ennemis après sa mort grâce à son trait. Il sera ainsi capable d’utiliser ses compétences (sans pour autant infliger de dégâts) afin de réduire son compte à rebours de résurrection et revenir à la vie au niveau de son fantôme.

Viendra ensuite le moine, premier soutien Diablo du jeu. Peu d’infos à se mettre sous la dent encore puisque le personnage semble au début de son développement, mais il pourra visiblement faire le choix entre un trait offensif ou défensif. Enfin, un nouveau type de quête journalière (séparé des quêtes journalières classiques) sera de la partie. Celle-ci donnera de l’or et des portraits si le joueur arrive à tuer un gobelin au trésor. Ces derniers pourront apparaitre de manière aléatoire sur le champ de bataille en tout début de partie.

Heroes of the Storm – The Eternal Conflict – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform