Clicky



Bons Plans

Doctor Who saison 10 : un trailer pour les fêtes

Publié le

Ultime saison pour Steven Moffat et première saison pour Pearl Mackie... la reprise de Doctor Who sera assurément classée bi-goût.

Alors que BBC One a diffusé il y a très peu de temps son traditionnel épisode de Noël de Doctor Who, baptisé cette année “The Return of Doctor Mysterio”, place aujourd’hui à un teaser pour la saison 10. Celle-ci n’arrivera que l’an prochain, à une date non précisée en dehors de “printemps” (les doigts sont donc croisés pour avril).

Nouveau compagnon, nouveaux départs

Cette saison 10 risque d’être spécialement importante pour le show. En effet, et même si le Doctor ne bouge pas, puisque Peter Capaldi rempile ici pour une 3ème année dans la peau du 12ème Doctor, le Seigneur du Temps change cependant de compagnon. Exit Clara Oswald (incarnée par Jenna Coleman) et bonjour Bill, portée par l’actrice Pearl Mackie. De plus, le personnage déjà aperçu de Nardole (Matt Lucas) sera visiblement de retour au milieu des voyages dans le temps et l’espace. Et des Daleks, bien entendu.

De plus, la saison 10 sera la dernière assurée par Steven Moffat, dont la saison 4 de Sherlock n’a jamais été aussi proche. Après la diffusion des 12 épisodes de la saison 10 de Doctor Who, le fauteuil de showrunner sera laissé à Chris Chibnall. Ce dernier est actuellement en train de boucler la 3ème et dernière saison de Broadchurch, dont on attend également une date de diffusion d’ailleurs.

Doctor Who – Teaser saison 10

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform