Clicky



Bons Plans

Doctor Who : un mauvais démarrage pour la saison 9

Publié le

Le premier épisode de la saison 9 de Doctor Who marquait le lancement officiel de la nouvelle saison de la série télévisée sur la BBC et autant dire qu'elle n'a pas vraiment connu le succès escompté.

Elle était très attendue depuis quelques mois maintenant, la saison 9 de Doctor Who a démarré samedi soir sur la BBC avec son premier épisode mais à en croire les audiences, les fans n’étaient finalement pas vraiment au rendez-vous. En effet, seuls 4,58 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la saison 9 de Doctor Who baptisé “The Magician Apprentice”.

Une chute violente pour la série de la BBC sachant qu’en 2010, elle réunissait plus de 7,6 millions de téléspectateurs, 6,52 millions en 2011, 6,38 millions en 2012 et enfin plus de 6,79 millions pour la saison 8. D’ailleurs, la série Doctor Who était confrontée ce samedi à l’émission X Factor sur ITV. Cette dernière a réussi à réunir environ 7 millions de téléspectateurs…

Jenna Coleman quitte officiellement la série Doctor Who

La rumeur revenait de plus en plus avec insistance ces dernières semaines alors l’actrice britannique de 29 ans s’est décidée à commenter l’information et à l’officialiser : elle quitte la série télévisée Doctor Who.

Si la BBC a également confirmé le départ de l’actrice via un communiqué à l’intention de plusieurs médias, Jenna Coleman a lâché quelques mots au micro de Nick Grimshaw sur la BBC Radio 1 : “J’ai quitté le TARDIS. On a bossé dessus pendant un long moment. Avec Steven Moffat, on a réfléchi pendant longtemps pour trouver le meilleur moyen de lui faire quitter l’histoire. On ne va pas donner de détails, mais cela va se passer à un certain moment cette saison. Le TARDIS est un peu comme ma maison, alors oui, j’ai versé une petite larme.

Celle qui incarne le personnage de Clara Oswald depuis 2012 ne sera plus dans la série au cours de la saison 9. Après cette expérience comme camarade du Docteur, elle incarnera le Reine Victoria pour une série historique produite par ITV.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform