Clicky



Bons Plans

Doctor Who : l’actrice Jenna Coleman devrait quitter la série

Publié le

Présente dans la série télévisée de la BBC depuis maintenant 2012, Jenna Coleman s'apprêterait à la quitter pour un rôle dans une nouvelle série historique dédiée à la Reine Victoria.

Élue « Meilleure Actrice » de la série Doctor Who par les TV Choice en 2013, la comédienne Jenna Coleman joue jusqu’à présent Clara « Oswin » Oswald, la nouvelle compagne du Docteur, qui est interprété par Peter Capaldi (et Matt Smith avant lui), dans la série de science-fiction britannique de la BBC.

D’ailleurs, le personnage de Clara Oswald a pour particularité d’exister sous de multiples vies différentes, dont deux sont mortes en présence du Docteur. Cette impossibilité est le mystère autour duquel s’articulait l’arc narratif de la saison 7 de la série.

Alors que la série télévisée va faire son retour le 19 septembre prochain pour sa 9ème saison, il se pourrait que l’actrice Jenna Coleman quitte cette dernière avant le Christmas Special, un épisode spécialement prévu pour la période de Noël. Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’Anglaise devait quitter la série télévisée Doctor Who.

Jenna Coleman dans le rôle de la Reine Victoria

D’après certaines rumeurs, la comédienne britannique devrait jouer le rôle de la Reine Victoria dans une série historique développée par ITV et comprenant un budget de pas moins de 10 millions de livres.

Si la BBC n’a pas souhaité communiquer sur cette rumeur, la série devrait raconter les premières années du règne de la reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande. Elle devrait remplacer la série Downton Abbey qui se terminera ce Noël et sera écrite par le romancier Daisy Goodwin et produit par les producteurs de Poldark

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform