Clicky



Bons Plans

Doctor Who : la dernière apparition de Jenna Coleman arrêtée

Publié le

Peter Capaldi annonce que le départ de l'actrice Jenna Coleman sera acté dans l'épisode 10 de la saison 9 de la série télévisée Doctor Who.

Depuis le temps que l’annonce a été confirmée par Jenna Coleman, les fans se demandent quand est-ce que le personnage Clara Oswald ne sera plus aux côtés du Docteur. Pour le savoir, il faut s’en remettre à une interview de Peter Capaldi, l’interprète du personnage principal de la série de la BBC.

En effet, ce dernier laisse entendre que le départ de Clara Oswald est attendu pour l’épisode 10 (Face the Raven) de la saison 9 de Doctor Who : “C’est un épisode triste, qui prend aux tripes. Très étrange. C’est la ligne d’arrivée pour Clara et Jenna Coleman, qui a été la compagne du Docteur ces deux dernières années. C’est la fin de son histoire. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais c’est triste. Parfois, les gens ne peuvent pas revenir. Parfois, il se passe des choses dont on ne revient pas…

Rendez-vous donc ce samedi sur la chaîne anglaise BBC pour en savoir plus sur ce fameux épisode 10 de la série télévisée Doctor Who ou bien un peu plus tard sur France 4 par chez nous.

L’épisode final de la saison 9 de Doctor Who durera plus d’une heure

La BBC a récemment annoncé que la durée du final de la saison 9 de la série télévisée Doctor Who a été rallongée afin de s’étendre sur un peu plus d’une heure. Ainsi, l’épisode 12 baptisé “Hell Bent” devrait durer précisément 65 minutes.

Ce qui va suivre n’est pas à lire si vous ne souhaitez pas être spoilé. Dans le dernier épisode de l’année de Doctor Who, le Docteur sera amené à faire son retour sur la planète Gallifrey tout en croisant le chemin de Time Lords. A savoir que l’épisode célébrant les 50 ans de la série de la BBC avait révélé que la planète Gallifrey n’était pas détruite mais simplement perdue dans une autre dimension.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform