Clicky



Bons Plans

DiRT Rally : une mise à jour pour le PlayStation VR est annoncée

Publié le | Modifié le

Codemasters annonce une mise à jour VR pour DiRT Rally qui va permettre aux joueurs de s'amuser intégralement en réalité virtuelle avec le PlayStation VR sur PS4 tout en bénéficiant d'un nouveau mode copilote.

DiRT Rally va revenir d’ici quelques semaines avec une version adaptée au PlayStation VR de la PS4. En effet, l’éditeur britannique Codemasters a récemment dévoilé dans un communiqué qu’une mise à jour ajoutant la compatibilité avec le casque de réalité virtuelle de Sony sera proposée sous la forme d’un DLC au prix de 12,99 euros sur le PlayStation Store.

Évidemment, celle-ci sera également intégrée directement dans la nouvelle version (Plus VR Upgrade) de DiRT Rally qui sera prochainement disponible en magasin en exclusivité sur la dernière console de salon de Sony. Elle permettra d’ailleurs de piloter en VR toutes les voitures de ce nouvel opus sur tous les circuits et dans toutes les disciplines.

Un trailer pour la mise à jour VR de DiRT Rally

Cette mise à jour pour la réalité virtuelle de DiRT Rally intègre aussi un nouveau mode copilote aux rallyes. Cette nouvelle fonction permet à un deuxième joueur de participer à l’action en utilisant la manette de la PS4 pour donner des informations au pilote via l’écran social. Comme dans la réalité, la précision et le timing du copilote sont essentiels pour parvenir à boucler les étapes avec un maximum d’efficacité.

Paul Coleman, concepteur principal de DiRT Rally explique : “La mise à jour PlayStation VR vous permet de vivre au plus près une expérience de pilote de rallye. L’ajout du mode Copilote est une occasion de vous coordonner avec un ami pour vivre les étapes et il confère un niveau de réalisme et d’immersion supplémentaire aux étapes de rallye.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform