Clicky



Bons Plans

Diablo III serait bientôt terminé

Publié le | Modifié le

Diablo III le prochain opus de la saga, qui a récemment fêté ses 15 années d’existence serait bientôt terminé.

Pour l’occasion, Blizzard a mis à disposition des fans une page web spéciale sur le site officiel de Diablo III. Cette dernière contenait des informations clés concernant les anciens épisodes, une vidéo intitulée rétrospective sur Diablo et des interviews de Chris Metzen et Jay Wilson. C’est d’ailleurs ce dernier qui cite la phrase qui donne espoir à tous les amoureux de la saga, “On a presque terminé le développement de Diablo III, et sa sortie commémorera parfaitement les quinze ans de Diablo” commente Jay Wilson.

Alors certes l’information est un peu vague et paraît légère, mais elle aura suffit pour réveiller la flamme des fans qui attendent impatiemment depuis plusieurs années un nouveau titre. Selon certains le jeu pourrait arriver dans les bac sur PC d’ici avril prochain, aucun détails n’a été donné en ce qui concerne les éventuelles versions consoles. Toutefois, la sortie pourrait ne pas être aussi proche, puisque Blizzard avait prévu de lancer le jeu à une seule et même date mondiale, mais en Corée du Sud, la commission de classification des jeux n’aurait toujours pas validé le soft, notamment à cause de “l’hôtel de ventes” qui avec ses paris et enchères serait mal perçu par des membres de la commission.

Peut être qu’il sera nécessaire de patienter encore un peu, puisqu’un problème de ce type pourrait bien retarder la sortie. En attendant, nous ne résistons pas à l’envie de partager avec vous une nouvelle fois la cinématique d’introduction de Diablo III.

 

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform