Clicky



Bons Plans

Designated Survivor reviendra pour une saison 2

Publié le
Designated Survivor

La présidence de Tom Kirkman se poursuivra la saison prochaine avec la saison 2 de Designated Survivor.

En plus d’avoir commandé de nouvelles saisons pour Agents of SHIELD et American Housewife, ABC a décidé de reconduire également Designated Survivor pour une saison 2. La série politique reviendra donc à la saison prochaine (septembre ?) avec de nouveaux épisodes et, on l’espère, une plus grande stabilité dans sa direction.

Designated Survivor : un thriller politique efficace

En effet, durant la première saison dont le 21ème et dernier épisode arrive la semaine prochaine, il y aura eu pas moins de 4 showrunners différents. Un jeu des chaises musicales qui aurait pu condamner la série, d’autant que les audiences baissent régulièrement. Le premier épisode atteignait un score de 10 millions de téléspectateurs aux États-Unis quand aujourd’hui ce résultat est plus que divisé par deux.

Designated Survivor : un nouveau showrunner nommé par la production

Dans Designated Survivor, le survivant désigné s’appelle Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). C’est à lui qu’incombe la lourde charge de devenir Président des États-Unis suite à la mort de l’intégralité du gouvernement après un attentat au Capitole. Inexpérimenté, l’homme va devoir éviter au pays d’imploser et découvrir qui est derrière l’attaque.

La fin de la saison 1 arrive bientôt

Au reste du casting de la série créée par David Guggenheim on relèvera les présences de Natasha McElhone, Adan Canto, Italia Ricci, LaMonica Garrett, Tanner Buchanan, Kal Penn, ou encore Maggie Q.

En France, Designated Survivor est diffusée à raison d’un épisode par semaine sur Netflix.

Agents of SHIELD : une saison 5 pour la série Marvel sur ABC

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform