Clicky



Bons Plans

Le Desert Bus de l’Espoir reprend la route pour la bonne cause

Publié le
Desert Bus de l'Espoir 2017

En cette fin 2017, le Desert Bus de l'Espoir brûle à nouveau le bitume virtuel sur Twitch avec de nombreux invités pour récolter de l'argent pour l'association Petits Princes.

Pour sa 5ème édition qui vient de démarrer sur Twitch, l’évènement Desert Bus de l’Espoir conserve son fonctionnement et objectif : 60h de stream non-stop sur le jeu Desert Bus avec de nombreux invités dans le but de récolter de l’argent pour une association. Il s’agit cette fois de Petits Princes, dont le but est de réaliser le rêve d’enfants et d’adolescents gravement malades et de venir en soutien des familles. L’an dernier, 42 000 euros avaient été récoltés.

De nombreux invités de renom sur la route

Cette année, les invités à se succéder sur “le jeu le plus nul du monde” seront un peu plus d’une vingtaine et on relèvera notamment les présences de personnalités connues comme Yves Guillemot (PDG d’Ubisoft), David Cage (Quantic Dream), Bertrand Amar (animateur), Bob Lennon (commentateur), Louis Bodin (présentateur météo), Benzaie (vidéaste), Jeremie Perin (réalisateur de Lastman) ou encore Thomas Hercouet (humoriste).

Regarder le Desert Bus de l’Espoir 2017

Pour regarder le Desert Bus de l’Espoir 2017, poser une question à l’un des invités et éventuellement faire un don (la page est ici) et potentiellement repartir avec un cadeau (via la loterie globale ou les temps forts et boîtes mystère qui arrivent de temps en temps durant le live), direction la chaîne Twitch.

Crédits Photos : Desert Bus de l'Espoir
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform