Clicky



Bons Plans

La date de sortie de l’iPhone 6 dévoilée

Publié le
iPhone 6 curved display Martin Hajek

De nouvelles informations indiquent que l'iPhone 6 devrait sortir le 19 septembre.

Vous espériez pouvoir découvrir l’iPhone 6 lors de la WWDC et de sa keynote lundi prochain, il faudra encore patienter quelques semaines et même jusqu’au mois de septembre. En effet, jusqu’à présent les rumeurs annonçaient, selon leur source, soit une sortie en juin, soit une sortie en septembre comme les précédents modèles. Or, il semble bien qu’Apple veuille faire dans la continuité puisque l’iPhone 6 sortira bien à la rentrée prochaine.

En effet, selon les dernières informations de Apple Insider, l’iPhone 6 sortira en Europe, comme dans le reste du monde, le 19 septembre prochain. Le site spécialisé américain tient en effet ses informations de l’opérateur allemand Deutsche Telekom dont l’un des employer semble avoir été un peu bavard. Selon lui, le lancement serait donc prévu pour la deuxième moitié du mois de septembre, le 19 pour être précis.

Une date crédible

La date semble assez crédible au vu de l’historique d’Apple. En effet, comme nous vous l’indiquions, depuis l’iPhone 4S les nouveaux smartphones siglés d’une pomme sont toujours sortis au mois de septembre et un qui plus est un vendredi. Le 20 septembre pour le 5S et 5C, le 21 septembre pour l’iPhone 4S et ainsi de suite. Or, le 19 septembre est cette année un vendredi, de quoi, donc, donner un peu plus de crédibilité à la rumeur.

En plus de cela, on sait que les employés d’Apple se voient conseillé de ne pas prendre leur vacances au mois de septembre cette année encore. Une action de la part d’Apple qui là encore donne un peu plus de crédibilité à cette date du 19 septembre.

Crédits Photos : Martin Hajek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform