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Comment choisir les mots-clé Google Adwords ?

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Une fois que votre blog est prêt, que vous avez commencez a l’optimiser, vous etes maintenant prêt a acheter une offre publicitaire Adwords. L’achat d’une publicité Adwords intervient sûrement dans votre budget de départ, et c’est pour cela que vous désirez en tirer le plus de bénéfice possible. Choisir les mots-clé les plus adaptés vous apportera un plus grand nombre de visites, et donc de nouveaux lecteurs.

Mais comment trouver les mots-clé adaptés a votre blog ? Voici quelques conseils :

– Examiner votre fichier de log
Commencer par examiner les fichiers de log de votre site a partir de votre outils de statistique. Comment les visiteurs parviennent-ils à votre site ? Quels moteurs de recherche utilisent-ils ? Les mots-clé employés sont’ils trop généraliste pour Adwords ? Ces informations sont capitales et permettent de comprendre comment les personnes intéressées par vos articles trouvent votre blog.

– Examiner votre propre site
La plus part des blogs possèdent un moteur de recherche Interne, vérifié aussi les information des requêtes de vos lecteurs. Que recherchent vos visiteurs une fois arrivés sur votre site ? Pouvez-vous utiliser certaines variances orthographiques pour vos mots-clés Adwords ?

– Phase de réflexion
Prenez en compte les différentes méthodes qu’une personne pourrait employer pour se renseigner au sujet de vos produits et services, puis tentez de dégager une liste de mots ou d’expressions. Imaginez un client se rendant dans une boutique et demandant les informations sur vos produits, comment s’y prendrait-il ? Quels mots utiliserait-il ?

– Glossaires et dictionnaires
Allez visitez quelques Dictionnaires et Glossaires pouvant correspondre a votre niche, puis essayez d’en extraire quelques termes pertinents. En effet les Glossaires par exemple propose des liens vers des centaines de site concernant des centaines de sujets.

– Un générateur de mot
Je vous conseille aussi ce service de Google qui vous permettra de trouver des mots-clé auquel vous n’auriez pas pensez.
Le Générateur de mots clés recense de façon automatique une liste de requêtes courantes effectuées sur le moteur de recherche de Google, en rapport avec le mot clé que vous avez saisi.

Une fois que vous avez obtenu une liste de mots-clé potentiels pour votre publicité, effectuez des requêtes avec, notamment pour voire si il n’est pas utilisé par d’autres blog ou société.
Dés que vous rencontrez un mot-clé qui ne semble pas lié déjà a une publicité, mettez le précieusement de coté.

Dans un article suivants nous verrons : Comment exploiter Google Adwords au mieux ?

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