Clicky



Bons Plans

Charmed : le reboot ne fait pas plaisir au casting original de la série

Publié le

Suite à l'annonce d'un reboot de Charmed par la chaine américaine CW, certains comédiens de la série originale ont réagi via les réseaux sociaux et ne sont pas vraiment enthousiastes à l'idée de ce qui devrait être une préquelle.

Alors que cela fait des années qu’un retour de Charmed est en discussion, sans que rien de concret n’ait réellement été proposé, la célèbre série télévisée de feu The WB va bien faire son grand retour sur le petit-écran. Mais pas sous la forme d’un revival comme d’anciennes séries, puisque la chaine CW a décidé de produire une préquelle se déroulant dans les années 1970 avec trois nouvelles sorcières.

Le casting original de Charmed (Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Shannen Doherty/Rose McGowan) ne sera donc pas de la partie au grand dam des fans qui n’ont pas hésiter à s’offusquer sur les réseaux sociaux suite à cette “surprenante” annonce de la chaine américaine qui va chercher à cibler principalement les adolescents et possiblement certains adorateurs/adoratrices de la franchise qui seront intrigués par ce reboot à l’allure de préquelle.

Les acteurs de la série originale réagissent au reboot de Charmed

Une telle annonce ne pouvait que faire réagir les acteurs de la série originale et ces derniers n’ont apparemment pas apprécié qu’un véritable revival ne soit pas proposé par CW. Le comédien Brian Krause, connu pour avoir interprété Léo, s’est notamment fendu d’un tweet sarcastique à l’encontre de ce fameux reboot : “Parce que tout est toujours mieux avec des pantalons pattes d’eph et des cols pelle à tarte ! Ceci dit, je pense que le reboot de Charmed sera quand même plus populaire que la Présidence de Donald Trump !

Alyssa Milano, actrice qui avait le rôle de Phoebe, a aussi réagi en indiquant qu’elle remerciait du fond du coeur le soutien des fans avant de poster une ancienne photo de la série avec un certain Billy Zane (Drake Demond). Enfin, Holly Marie Combs (Piper) a simplement déclaré : “on leur souhaite le meilleur.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform