Clicky



Bons Plans

Le Chaos en marche : une date de sortie pour le film avec Tom Holland et Daisy Ridley

Publié le
La trilogie Chaos Walking

L'adaptation de la trilogie de romans Le Chaos en marche (Chaos Walking) arrivera au cinéma en mars 2019 et sera portée par Tom Holland et Daisy Ridley.

Dans la nombreuse famille des romans de science-fiction pour jeunes adultes à succès adaptés au cinéma je voudrais… Le Chaos en marche (Chaos Walking en VO). Lionsgate vient de dévoiler une date de sortie, le 1er mars 2019, et un synopsis pour le (premier ?) film tiré de la trilogie récompensée de l’auteur Patrick Ness. Ce dernier participera à l’écriture du scénario, un travail qu’il a déjà accompli pour l’adaptation de son roman A Monster Calls ou encore la série Class.

Le Chaos en marche : cachez ces pensées que je ne saurais voir

Voici donc le synopsis : Todd Hewitt vit sur la lointaine planète “Nouveau Monde”, un nouvel espoir pour l’humanité jusqu’à ce qu’elle soit frappée par “Le Bruit”, un virus qui inflige chaque pensée de visions immersives. La cacophonique rend beaucoup de gens fous jusqu’à ce que Todd fasse une découverte silencieuse et cachée : il y a une fille nommée Viola, qui pourrait être la clé pour déverrouiller les nombreux secrets de Nouveau Monde. Ensemble, les deux compagnons improbables sont poussés dans une aventure sur une planète inexplorée tout en essayant de s’échapper et de se cacher dans un environnement où toutes les pensées sont entendues, tous les mouvements vus, alors qu’ils découvrent tous les deux la vérité à propos des vies qu’ils ont laissé derrière eux et le monde spectaculaire qu’ils ont appris à appeler foyer. 

Un casting malin

Au casting principal on retrouvera deux acteurs qui ont actuellement la côte et dont la célébrité ne devrait assurément pas baisser dans les années à venir : Tom Holland (Spider-Man : Homecoming et dans le MCU en général) et Daisy Ridley (Star Wars : The Force Awakens et prochainement Star Wars : The Last Jedi). Côté réalisation, c’est Doug Liman (Edge of Tomorrow, Mr. & Mrs. Smith) qui sera derrière la caméra.

Crédits Photos : Walker Books
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform