Clicky



Bons Plans

CES 2015 : Major II, Marshall retouche son casque classique

Publié le

Le Major, l'emblématique casque audio signé Marshall, revient en version II améliorée.

Le célèbre fabricant d’amplis et plus récemment de casques a profité du CES 2015 pour dévoiler le petit frère de son acclamé Major. Sobrement baptisé Major II, ce casque vient améliorer un produit qui pour beaucoup était déjà de grande qualité.

Ça c’est du rock !

Si physiquement au premier regard le produit semble ne pas avoir changé puisque toujours paré d’une robe mêlant faux cuir et vinyle, les modifications sont pourtant là. Design plus rond, charnières et bandeau modifiés pour une meilleure flexibilité avec des écouteurs dotés d’une meilleure rotation… Marshall promet un « confort sans pareil » à n’importe quelle tête.

À noter également que le câble-spirale, doté d’un micro et d’une commande pour la musique et les appels, dispose d’un embout-L qu’il est possible de brancher sur l’oreillette droite ou gauche. La prise libre permettant ainsi de brancher un second casque ou une enceinte en 3.5mm.

Côté performances, le Marshall II dispose de nouveaux diaphragmes pour « des basses plus profondes et des aigus plus étendues avec des médiums raffinés pour un son plus clair en général. » Dans le détail, l’impédance est de 64 ohm, la réponse en fréquence à 10 Hz – 20 kHz et la sensibilité à 99 dB.

Bientôt disponible

Le Marshall II sera commercialisé dans 90 pays dès la fin du mois de janvier autour des 100 dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform