Clicky



Bons Plans

CES 2014 : Belkin élargit sa gamme WeMo avec des solutions d’éclairage LED intelligentes

Publié le

Belkin continue d'étoffer sa gamme WeMo pour proposer toujours plus d'interactions entre nos smartphones et notre intérieur.

A l’occasion du CES, Belkin annonce, une gamme de nouveaux périphériques WeMo : le kit de démarrage pour éclairage LED WeMo, les nouvelles ampoules LED intelligentes WeMo et la mise à jour des applications Android et iOs.

Le nouveau kit de démarrage pour éclairage LED et les nouvelles ampoules LED intelligentes WeMo permettent de contrôler, de planifier et de moduler l’intensité de ses ampoules LED où que l’utilisateur soit. Aussi facile à installer qu’une ampoule standard, les ampoules WeMo fonctionnent avec le nouvel adaptateur WeMo Link. Disposant d’un variateur, les ampoules LED intelligentes peuvent être contrôlées indépendamment ou en groupes.

« Depuis son premier lancement au CES 2012, WeMo est devenu un acteur incontournable dans le monde des logements connectés grâce à sa simplicité, sa nature évolutive et abordable. Autant de qualificatifs qui ne définissent généralement pas un domicile connecté » déclare Ohad Zeira, responsable de la gestion des produits WeMo. « En tant que point d’entrée le plus accessible du logement intelligent, nous sommes ravis d’introduire en 2014 de nouveaux produits et des mises à jour d’applications qui confirme la tendance de la domotique, ainsi que de développer notre business avec différents et futurs partenaires pour généraliser la présence de WeMo à tous les habitats » conclut-il.

En plus d’élargir les produits de la gamme WeMo en 2014, Belkin améliorera également l’application WeMo afin d’y inclure des réglages qui coïncide au lever ou au coucher du soleil, et d’autres réglages simulant une occupation tel que le mode vacances avec compte à rebours.

Une ampoule seule coûte 34,99 € alors que le kit (qui contient 2 ampoules et le WeMo Link) coûte 99,99 €, les produits seront disponibles au printemps 2014, tandis que la nouvelle application sera lancée en février.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform