Clicky



Bons Plans

Cereal Killer Cafe : un bar à Corn Flakes à Londres

Publié le | Modifié le

Gary et Alan Keery ont ouvert le tout premier bar à Corn Flakes dans la ville de Londres.

Il y a quelques mois, deux irlandais se décident de faire financer un projet inédit en ouvrant une campagne de financement participatif sur IndieGogo. Malheureusement, le projet pour créer un bar dédié exclusivement aux céréales ne séduit pas énormément de monde ce qui fait que l’objectif de la campagne n’est pas atteint.

Cependant, Gary et Alan Keery ne lâche pas et arrive peu de temps aprés à trouver les moyens de lancer ce tout premier café où vous pouvez retrouver toutes sortes de céréales. La fratrie irlandaise n’a pas souhaitée expliquer comment ce premier bar à Corn Flakes a eu la chance d’être lancé alors que la campagne sur la plateforme participative IndieGogo a échouée.

Cereal Killer Cafe : le lieu idéal pour manger des céréales

Ouvert depuis le 10 décembre dernier, soit seulement depuis deux jours, le Ceral Killer Cafe est basé sur Brick Lane (une longue rue dans le district londonien de Tower Hamlets) à Londres, dans le quartier de Shoreditch.

Ce café, ou bar, pas moins de 120 variété de céréales venues du monde entier dont plus de 20 garnitures différentes et 30 sortes de laits. D’ailleurs, vous pouvez accompagner vos céréales d’un café, de toast, de petits gâteaux, divers mélanges de céréales ou encore 13 variétés de Pop Tart. Bref, le Cereal Killer Cafe s’avère être le paradis pour les adorateurs de céréales, comme votre serviteur.

L’ambiance du Cereal Killer Cafe rappelle celle des années 80 sans oublier la présence de goodies liés à des marques de céréales connues par de nombreuses personnes et les nombreuses boites de céréales qui sont fortement mises en avant. Si vous êtes des amateurs de corn flakes, on vous conseilles clairement de foncer prendre un avion ou TGV direction Londres.

Cereal Killer Cafe en images

Source : Time Out
Via : Rockyrama
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform