Clicky



Bons Plans

Castlevania : Netflix officialise une saison 2 pour l’année prochaine

Publié le
Netflix offre une saison 2 à la série d'animation Castlevania.

Alors que la première saison est seulement disponible depuis vendredi dernier avec quatre épisodes, la plateforme américain Netflix annonce avoir déjà commandé une deuxième saison pour la série animée Castlevania.

Fortement attendue par les fans (mais également les curieux et les non-connaisseurs) depuis de nombreuses semaines, la série animée Castlevania de Netflix a enfin été diffusée la semaine dernière (quatre épisodes) et c’est un véritable succès. Si on peut regretter la non utilisation des thèmes musicaux de la licence et des animations pas toujours parfaites, l’adaptation est une belle réussite avec un scénario qui est extrêmement fidèle au jeu de Konami et un côté violent et sanglant “proche” d’une oeuvre comme Berserk (#notforkids).

Face à la belle réaction des fans de Castlevania, Netflix a décidé de commander une nouvelle saison avec plus d’épisodes (huit contre quatre) pour l’année prochaine. Celle-ci sera toujours supervisée par Adi Shankar et l’auteur de comics Warren Ellis. Pour mémoire, l’histoire prend place alors que Dracula est en train de plonger l’Europe de l’Est dans le mal et les ténèbres. Le chasseur de vampires Trévor, descendant de la célèbre et légendaire lignée des Belmont, va donc devoir combattre les forces du mal et vaincre le Comte Dracula pour sauver le monde.

L’opening de la série animée Castlevania

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform