Clicky



Bons Plans

Canal+ lance son Social Player

Publié le

Créez votre chaîne Canal+ 100% sur mesure parmi un large choix de contenus issus des émissions diffusées en clair.

Après l’avoir dévoilé au SXSW avant-hier, Canal+ a lancé hier soir son Social Player. La chaîne payante a depuis longtemps de bonnes idées pour promouvoir ses contenus sur le web, et cette interface vient ajouter une couche supplémentaire au-delà des applis mobiles et de ses relais sociaux déjà existants.

Disponible sur le web et sur tablettes, le social player de Canal + se compose d’une partie fil d’actualité qui vous permet de suivre l’actu de vos émissions préférées. Vous serez ainsi averti à chaque publication d’une émission ou d’un message sur l’un des 50 comptes Twitter que propose la chaîne pour ses programmes. Vous pouvez aussi regarder Canal+ en live pour la partie en clair.

Mais l’aspect social est encore plus fort dans la partie Ma Chaîne. Vous pouvez rechercher des émissions parmi celles diffusées en clair sur Canal + et créer votre propre version de Canal+ en ligne. Vous pouvez ainsi concevoir votre grille de programmes, et lancer ensuite la diffusion de votre Canal+ 100% sur mesure dans le social player.

Pendant que vous regardez les programmes, vous pouvez les commenter via Facebook ou Twitter, et ce, sans changer d’écran. Enfin, la connectivité Facebook, avec laquelle vous allez pouvoir créer un compte, vous permet  d’inviter et de suivre vos amis et leur activité dans le Social player, puis, éventuellement, vous abonner aux émissions qu’ils regardent !

Si vous êtes fan de l’esprit Canal et de son impertinence, foncez sur le social player, vous allez adorer !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform