Clicky



Bons Plans

B&You intègre le secteur de la Box ADSL avec une offre à 15.99 euros

Publié le

B&You rejoint la concurrence dans le domaine de la box Internet avec une offre ADSL sans engagement à 15.99 euros par mois.

Le secteur de la box ADSL est assez concurrentiel puisque les consommateurs ont un large choix. Ils pourront désormais se diriger vers B&You si l’offre correspond à leurs attentes. Sur son blog, l’opérateur de Bouygues Telecom a présenté le lancement de cette Box Internet. Pour se procurer cette box, il faudra patienter jusqu’au mardi 5 novembre. Elle sera donc disponible dès demain et proposée sur le site Internet dédié à B&You. Actuellement, l’offre est présentée sur le blog et non sur le site, mais quelques informations sont partagées.

Lancement mardi 5 novembre

Cette box ADSL vous proposera une alternative 2P avec la téléphonie fixe et l’Internet. B&You partage une offre sans engagement au prix de 15.99 euros par mois. Elle ne prend donc pas en compte la télévision, ce concept peut s’avérer efficace notamment pour ceux qui n’apprécient pas vraiment la TV ou qui ont un abonnement exclusivement pour la télévision. Une troisième option est à prendre en compte, en effet, certains internautes ne sont pas éligibles au service TV et pourtant ils payent une offre triple-play. Sur son blog, B&You estime que cette box devrait combler de nombreux consommateurs qu’ils soient attirés par les contenus audiovisuels sur appareils mobiles (Replay, VOD, Streaming, TV Live…) ou qu’ils recherchent une solution Internet et téléphonie à bas prix.

15.99 euros sans coût supplémentaire

Veuillez noter que le client ne pourra pas conserver son abonnement chez l’opérateur historique puisque B&You lance une offre en dégroupage total. Le lancement est donc programmé pour mardi 5 novembre à 15.99 euros par mois (sans coût supplémentaire pour la Box sauf pour la résiliation). L’offre est sans engagement et sera proposée pour l’instant dans les principales grandes agglomérations françaises. Dès demain, vous pourrez vous connecter sur le site de B&You et accéder à l’offre. Il sera ainsi possible en quelques clics de vous inscrire en ligne. Sur son blog, la société précise que, dès l’installation, la box Internet fonctionne. Enfin, les abonnés auront à leur disposition une hotline assistance, une assistance technique via l’application.

Source : Blog B&You
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform