Clicky



Bons Plans

Bulletstorm : un remaster par Gearbox Software fait parler de lui

Publié le

Le remaster de Bullestorm semble se confirmer et pourrait arriver d'ici quelques mois sur PS4, Xbox One et PC.

Si la confirmation d’une version remasterisée de Bulletstorm, le FPS du studio de People Can Fly n’est plus vraiment une surprise, notamment suite à la présence de ce dernier dans le dossier de presse de Microsoft lors de l’E3 2016 comme le rapporte nos confrères de Gamekult, l’étonnement vient surtout de l’organisme brésilien de classification des jeux vidéo qui liste un certain Bulletstorm : Full Clip Edition produit par Gearbox Software sur PS4, Xbox One et PC.

En effet, bien que Bulletstorm a été édité par l’éditeur américain Electronic Arts en 2011, People Can Fly a tout de même réussi à garder les droits de sa licence donc voir Gearbox s’occuper du remaster de Bulletstorm est assez surprenant à moins que le studio basé prés de Dallas se soit allié avec la société polonaise pour enfin satisfaire les fans tout en se focalisant facilement sur les prochains projets du studio avec le moteur Unreal Engine 4.

Bulletstorm : un défouloir loufoque

Pour mémoire, Bulletstorm suit les aventures de Grayson Hunt, que l’on appelle la plupart du temps simplement Gray. Il fit autrefois partie, avec ses coéquipiers Ishi Sato, Rell Julian et Whit Oliver , de la Dead Echo, une escouade d’élite à la solde d’un général de la Confédération nommée Sarrano. La Dead Echo effectuait des assassinats de supposés criminels, cependant, ils découvrirent, lors de l’assassinat d’un dénommé Bryce Novak, que celui–ci était en fait un simple reporter ; il venait de finir un article sur la corruption de Sarrano et détenait des preuves incriminantes sur Dead Echo. En fait, Sarrano les utilisait à des fins personnelles pour éliminer des éléments gênants qui étaient, en fin de compte, des citoyens innocents.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform