Clicky



Bons Plans

Buffy contre les Vampires : une suite n’intéresse pas David Boreanaz

Publié le

Le comédien David Boreanaz est opposé à l'idée qu'une suite de la série télévisée Buffy contre les Vampires voit le jour.

Les fans de Buffy contre les Vampires le savent, la licence créée par Joss Whedon fête ces 20 ans cette année et forcément certains se demandent si un revival pourrait avoir lieu ou alors même un épisode spécial. Si quelques acteurs avaient annoncé qu’ils n’étaient pas contre, David Boreanaz (interprète du personnage Angel de 1997 à 2004 dans la série puis son spin-off) a un avis bien différent.

En effet, à l’occasion d’une entrevue avec le magazine Parade, il a clairement dit qu’il ne souhaitait pas que cela se fasse : “Non, je ne ferai jamais de nouveaux épisodes de Buffy. C’est fini pour de bon. Adieu. On passe à la suite ! Je n’ai pas de problèmes avec le public de fans, ni avec le genre d’ailleurs. C’est juste que je ne suis pas le genre de type qui aime les réunions. Je suis plutôt quelqu’un qui aime aller de l’avant. Je n’aime pas faire marche arrière, sauf avec des patins aux pieds, quand je joue au hockey !

Buffy contre les Vampires : le générique pour les nostalgiques

Pour mémoire, la série raconte l’histoire de Buffy Summers (interprétée par Sarah Michelle Gellar), une tueuse de vampires issue d’une longue lignée d’Élues luttant contre les forces du mal, et notamment les vampires et les démons. À l’instar des précédentes tueuses, elle bénéficie des enseignements de son observateur, chargé de la guider et de l’entraîner, mais, a contrario des autres, est entourée par un cercle d’amis qui combat à ses côtés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform