Clicky



Bons Plans

Break The Code avec Pernod Ricard : Des applications autour du bar et de la fête

Publié le | Modifié le

Le challenge Break The Code organisé par Pernod Ricard et BeMyApp commence le 28 janvier dès le matin pour 36h de code à l'école 42

Ce concours de développement s’inscrit dans le cadre de la deuxième édition de l’Innovation Day de Pernod Ricard, où votre mission sera d’imaginer le bar et la fête du futur. Dès mardi matin 10h, toute personne avec une idée d’app pourra la pitcher en une minute chrono devant les mentors et les participants. Après sélection des meilleures idées et formation des équipes, il sera temps de retrousser ses manches et se lancer dans le code. 4 000 € et des abonnements Deezer Premium+ à la clé.

Pour ce challenge, une grande liberté vous est donnée car absolument toutes les technologies sont acceptées : iOS, Android, Tizen, Windows, Web… Vous pouvez également utiliser les API de votre choix. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a, du choix (pour n’en citer que quelques unes : Absolut, Deezer, Facebook, Twitter, Instagram, Foursquare…). Pas de contraintes techniques donc, alors développez l’application que vous voulez sur le thème de la fête et de la convivialité.

Thème qui peut être abordé sous différents angles : en amont avec la planification et l’organisation d’une soirée, son déroulé ou encore son after, qu’il s’agisse d’une sortie dans un bar, un restaurant, une soirée à la maison… La fête peut être partout, aucune piste n’est à négliger !

Pour vous en dire plus et vous mettre dans le bain, nous vous invitons à la soirée de lancement le lundi 20 janvier à La Cartonnerie pour Break The Night en compagnie de Pernod Ricard et BeMyApp.

Infos & inscriptions : breakthecode.bemyapp.com

Retrouvez les résultats de l’événement ainsi que la vidéo Break the Code

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform