Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : un weekend en tout illimité pour les clients !

Publié le

L'opérateur mobile Bouygues Telecom fait un cadeau de Noël à tous ses abonnés : un week end entièrement illimité !

Gagner de nouveaux clients, c’est bien, mais faire plaisir aux clients déjà acquis c’est encore mieux, et c’est ce qu’a décidé de faire Bouygues Telecom ce weekend.

En effet, les 14 et 15 décembre, tous les clients Bouygues Telecom pourront bénéficier d’un accès internet entièrement illimité sur leur mobile. Il leur suffira d’éteindre et de rallumer leur smartphone samedi matin. Il n’y aura ainsi aucune limite sur la quantité de données reçues ou envoyées pendant ces deux jours, et ce joli cadeau sera offert aux clients 3G comme aux clients des nouveaux forfaits 4G. A ce sujet, je vous rappelle que cette semaine, Bouygues a ajouté l’accès à la 4G sans supplément de prix à ses forfaits 3G.

Ce weekend open bar pourrait d’ailleurs être l’occasion de tester les capacités du réseau 4G de Bouygues Télécom, qui est à ce jour le plus grand réseau 4G de France.

Et pour ceux qui se posent encore des questions sur l’intérêt de la 4G, on a fait un petit test ici. L’émission d’hier qui tenait sur un fichier de 140 Mo a été publiée sur Youtube en exactement 19 secondes grâce au partage de connexion depuis un LG G2 avec une abonnement 4G Bouygues branché sur un ordinateur portable. Ca va vite et ça change la vie. Vive la 4G.

Source : Bouygues Telecom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform