Clicky



Bons Plans

Boost Unit : la nouvelle série télévisée de Dwayne Johnson

Publié le
Dwayne Johnson va produire une nouvelle série télévisée.

L'acteur Dwayne Johnson a annoncé dernièrement qu'il avait signé un contrat avec la Fox pour développer une nouvelle série télévisée dans le même genre que la saga Fast and Furious.

Depuis son entrée dans le milieu du cinéma vers la fin des années 1990, Dwayne Johnson, également connu sous le nom sportif The Rock, a progressivement monté les échelons au point de devenir une vedette de cinéma à part entière. L’ex-catcheur de la WWE possède d’ailleurs sa propre société de production (Seven Bucks) avec qui il a eu la possibilité de produire Ballers sur HBO et très prochainement Boost Unit, une nouvelle série télévisée qui sera diffusée sur la Fox.

En effet, le comédien d’origine samoane a dévoilé l’information par l’intermédiaire de son compte Instagram en indiquant qu’un deal a été signé avec la Fox pour développer le script de la série télévisée Boost Unit, une sorte d’adaptation TV de la saga Fast and Furious que connaît d’ailleurs très bien Dwayne Johnson pour notamment tenir le rôle de l’agent Luke Hobb depuis l’épisode 5.

Boost Unit : un Fast and Furious version série télévisée

Actuellement en cours de développement, la série télévisée de Dwayne Johnson va profiter des talents de Jonny Umansky et Zach Hyatt pour élaborer un script solide et intéressant. L’acteur précise que Boost Unit va tenter de proposer de l’action intense et divertissante, deux éléments qui ont fait le succès de la franchise Fast and Furious au cinéma.

Enfin, Boost Unit s’annonce comme une série de haute intensité, bourrée d’action, qui suivra une nouvelle recrue de la LAPD’s Auto Theft Task Force, un pilote reconnu, qui cache un sombre passé pouvant lui causer bien des problèmes dans sa nouvelle vie professionnelle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform