Clicky



Bons Plans

Bones : la suite de la saison 11 reprendra en avril

Publié le
La suite de saison 11 de Bones va reprendre en avril. La suite de saison 11 de Bones va reprendre en avril.

La Fox annonce que la saison 11 de la série télévisée Bones devrait reprendre d'ici le mois d'avril prochain après une pause d'un peu plus de deux mois.

Seeley Joseph et Temperance Brennan, le couple d’enquêteurs de la série Bones, vont enfin reprendre du service avec la suite de la saison 11. En effet, alors qu’elle est en pause depuis le 10 décembre dernier, cette nouvelle saison va revenir sur la chaîne américaine Fox à partir du 14 avril prochain pour le plus grand plaisir des fans de cette série télévisée adaptée des romans de l’auteur Kathy Reichs (anthropologue judiciaire et écrivain à succès).

« The Death in the Defense » sera le nom de l’épisode qui va ouvrir la deuxième partie de la saison 11 de la série télévisée Bones. Ce dernier va se focaliser sur le retour du docteur Jack Hodgins après sa rééducation de 8 semaines (il sera contraint de vivre avec un fauteuil roulant) tandis que Brennan et Booth enquêtent sur la mort d’un avocat public de la défense sachant que de nombreux suspects sont susceptibles d’avoir eu envie de le tuer.

Bones : le générique de la série télévisée

La série Bones raconte les aventures de Temperance Brennan et son équipe de l’institut Jefferson (Angela Montenegro, Zack Addy, Dr Jack Hodgins, Dr Camille Saroyan et Dr Lance Sweets) qui sont amenés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d’enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d’identification des corps ont échoué.

L’anthropologue judiciaire Temperance travaille à partir des squelettes (d’où son surnom Bones) et est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. C’est le partenaire idéal pour mener avec elle, des enquêtes policières poussées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform