Clicky



Bons Plans

BMW X4 Concept : Sept images officielles illustrent le prochain SUV-Coupé

Publié le

Le BMW X4 Concept se dévoile avant l’heure puisque les premières photos officielles du prochain SUV-Coupé circulent sur Internet.

Le BMW X4 Concept se dévoile dans une série de clichés dévoilée en avant-première ce jeudi. Les internautes peuvent donc connaître la silhouette du prochain SUV-Coupé. Ce dernier sera d’ailleurs présent dans quelques jours au Salon de Shanghai. Les premières photos ont été dévoilées par le site Autow. Cette nouvelle version s’inspire légèrement du X3. La face avant a tout de même subi quelques modifications, les connaisseurs remarqueront que des prises d’air ont été ajoutées. BMW innove également au niveau du design puisque le pli surmontant les roues à l’arrière n’avait jamais été utilisé auparavant.

Plusieurs motorisations

Le BMW X4 a donc un caractère plus agressif et offre une longueur de 4.65 mètres. En ce qui concerne la largeur, il faudra compter 1.88 mètre. Le profil général est également celui d’un coupé puisque la ligne de toit est plongeante. Le constructeur devrait proposer plusieurs motorisations. Les amateurs de diesel pourront opter pour un modèle allant du 18d de 143 ch au 35d de 313 ch. Ceux qui préfèrent l’essence auront l’occasion de choisir une référence allant du 20i de 184 ch au 35i de 306 ch.

Commercialisation en 2014 ?

Le BMW X4 Concept aurait dû se dévoiler en janvier lors du Salon de Détroit. Le constructeur avait souhaité reporter la présentation au mois d’avril. Il faudra donc être au Salon de Shanghai le 21 avril prochain pour découvrir le nouveau SUV-Coupé. Le modèle de série pourrait être proposé en septembre prochain lors du Salon de Francfort. La commercialisation du BMW X4 est prévue pour 2014.

Le BMW X4 Concept en photos

Source : Autowp
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform