Clicky



Bons Plans

BlackBerry Venice : les toutes dernières informations confidentielles

Publié le

De nouvelles informations ont encore fuitées sur le nouveau smartphone de Blackberry qui fonctionnera sous Android, le Venice. Cette fois-ci nous avons aussi droit à quelques photos de l'appareil.

Blackberry avait rapidement présenté un smartphone lors du salon MWC de Barcelone en avril dernier sans en dévoiler les caractéristiques. Depuis, beaucoup d’informations ont fuitées sur l’appareil, désormais connu sous le nom de Venice. Equipé d’un clavier coulissant cher au fabricant canadien, le Venice montre ses formes au travers de photos publiées sur un site vietnamien spécialisé.

Des nouvelles informations sur le  Blackberry Venice

Depuis quelques mois maintenant, les fuites à propos du Blackberry Venice ne cessent de faire leur apparition ici et là sur la toile. Le nouvel appareil du constructeur canadien a de quoi intriguer. Ce sera le premier Blackberry équipé du système d’exploitation de Google, Android. Toutefois, des applications propres à la marque seront intégrées, Blackberry compte ainsi attirer de nouveaux utilisateurs accros à Android mais ne veut pas pour autant dérouter les fans de la marque. D’après certaines sources, ces applications pourraient même directement être installées dans la ROM afin qu’elles ne puissent pas être éliminées.

On en sait peu sur ses caractéristiques techniques, seulement que le processeur devrait être un Snapdragon 808 64 bits, épaulé par 3Go de RAM. Le capteur photo à l’arrière, équipé d’un stabilisateur optique, serait de 18 mégapixels.

De nouvelles photos qui révèlent ses formes

Tout récemment, un site vietnamien publiait des photos réelles de l’appareil. On peut ainsi voir en détail le clavier coulissant ainsi que les rebords incurvés qui donne de l’élégance au Venice. L’écran qui équipe le smartphone de 5,4 pouces serait capable d’afficher une résolution QHD (2560 x 1440 pixels).

Le smartphone serait prévu pour la fin de l’année 2015, sans doute dans le courant du mois de novembre. Ces informations n’ont pour l’instant pas été confirmées par Blackberry.

Source : FrAndroid
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform