Clicky



Bons Plans

BitDefender pour Mac : 10 licences de 3 mois offertes [terminé]

Publié le | Modifié le

C’est décidément une belle semaine de concours qui s’annonce sur Be Geek puisqu’après vous avoir offerts deux Avitrons, nous allons désormais offrir des licences de l’antivirus BitDefender !

Mais attention, ce n’est pas n’importe quelle version de BitDefender que nous allons mettre en jeu aujourd’hui puisqu’il s’agit de 10 licences dédiées aux utilisateurs de Mac. Les utilisateurs de PC ayant déjà eu leur dose pendant les 3 ans du blog…

Je vois venir un bon nombre de Mac users : “Sous Mac, pas besoin d’antivirus..” Eh bien laissez moi vous expliquez quelques choses.

Il est clair que les menaces sur Mac n’ont jamais été aussi répandues que sur Windows et, pour le moment, les effets sont moins dévastateurs… Pourtant, depuis son passage au dessus de la barre des 9% de parts de marché, Mac OS est devenu une cible à fort potentiel pour les auteurs de malwares… Des tas de menaces ne sont plus le seul souci des utilisateurs de PC. Aujourd’hui, plusieurs centaines de menaces sont conçues spécialement pour la plateforme Mac OS.

Le Top 5 des menaces pour Mac OS est constitué exclusivement de chevaux de Troie… des menaces qui ne sont à prendre à la légère car il y a beaucoup à perdre.

Remportez 3 mois de protection pour votre Mac !

Si vous désirez remporter l’une des 10 licences mises en jeu, il vous suffit de laisser un commentaires au bas de cet article. Les deux règles de base à respecter sont toujours présentes :

  • Adresse email valide nécessaire
  • Une seule participation par personne

Le tirage au sort sera effectué vendredi 18, en soirée !

Concours terminé.

Les gagants vont être contactés par mail très rapidement ! Bravo aux commentaires 2; 3; 5; 6; 7; 8; 10; 11; 12 et 14.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform