Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory saison 8 : synopsis et photos de l’épisode 11

Publié le | Modifié le

Des images de promotion et un synopsis ont été dévoilés par CBS concernant l’épisode 11 The Big Bang Theory saison 8.

Plus que 6 jours à attendre pour les fans de la bande à Sheldon Cooper pour enfin pouvoir découvrir l’épisode 11 The Big Bang Theory saison 8. En effet, la chaîne CBS a dévoilé quelques photos de promo pour ce 11e épisode. Le traditionnel épisode de Noël pour toute série qui se respecte ! Voici ce qui vous attend le 11 décembre ! Attention Spoiler !

The Big Bang Theory saison 8 : le pitch de l’épisode 11

(attention spoiler) Dans cet épisode intitulé « The Clean Room Infiltration », la petite bande, sous l’impulsion d’Amy, décide d’organiser les fêtes de Noël en respectant la tradition victorienne. Chose qui n’est pas du tout du goût de Sheldon, qui n’est de toute façon, pas très fan de Noël. Ce dernier décidera de saboter les plans d’Amy et de se venger du fait qu’on le force à célébrer Noël. Par quel moyen assouvira-t-il cette vengeance ? Réponse dans 6 jours !

Du côté de Raj, Howard et Leonard, un conflit opposera deux des trois compères, coincés dans une chambre stérile. Ils seront alors prêts à se battre pour régler l’affaire. Et parfois même à coups d’extincteur ! Quand on se souvient de la mythique scène de lutte entre Howard et Raj, la situation promet encore une fois d’être assez drôle. Cet épisode de Noël s’annonce donc assez riche en situations mémorables.

Image de l'épisode 11 de la saison 8 de The Big Bang Theory

Image de l’épisode 11 de la saison 8 de The Big Bang Theory

Bientôt la fin pour The Big Bang Theory

Cet épisode de Noël suffira-t-il à relancer des audiences en baisse pour cette saison 8 ? Rien n’est moins sûr et il semblerait que les producteurs de la série soient en train de chercher des solutions pour endiguer cette chute de popularité de TBBT. Conjugué aux fortes augmentations des salaires des acteurs, il se pourrait que la série vive ses dernières heures de gloire.

Si les audiences ne se redressent pas, certains acteurs pourraient être rayés du casting, mais plus inquiétant pour les fans de la série, les scénaristes seraient en train de se pencher sur l’écriture d’une fin pour le show.

Source : cartermatt.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform