Clicky



Bons Plans

Bientôt une première boutique physique pour Amazon ?

Publié le

 

 

Selon le site Good E-Reader, le leader mondial de la vente en ligne Amazon aurait l’intention d’ouvrir un magasin physique dans la ville de Seattle (la société dispose de son siège social dans cette ville).

Amazon ne proposerait pas tout le catalogue dont elle dispose, mais se concentrerait sur la vente de livres et plus spécifiquement des lecteurs de livres numériques de la famille Kindle, ainsi que leurs accessoires respectifs. Il serait également possible que des livres publiés par sa division Amazon Publishing soient vendus.

L’arrivée d’une telle boutique servirait à la société de tester le marché, si l’opération se révélerait concluante il se pourrait que d’autres boutiques voient le jour, la société voudrait proposer ensuite de petites boutiques, elles permettraient également aux consommateurs de télécharger via WiFi des extraits de ses livres électroniques sur leur Kindle.

Les boutiques permettraient à la société de ne pas seulement proposer des livre numériques dans le cadre du lancement de ses Amazon Exclusives, contrats d’exclusivité avec des auteurs à succès.

Source : Good E-Reader
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform