Clicky



Bons Plans

Besoin de stockage ? Les cartes SDHC et microSD Sandisk à prix réduit

Publié le

C'est le moment d'agrandir l'espace de stockage de ses appareils, du smartphone à la tablette en passant par l'appareil photo numérique.

Aujourd’hui, c’est le fameux “Blue Monday” inventé par le Dr. Cliff Arnall en 2005 : le jour le plus déprimant de l’année où nos poches seraient vides et notre moral au plus bas. Tout cela est bien heureusement faux, et mieux encore, nos poches ne sont jamais pas si vides que ça grâce aux ventes flash.

64GB pour stocker énormément de contenus

Parmi celles-ci, les cartes SD de SanDisk sont en bonne position pour nous faire plaisir. À commencer par une carte microSDXC SanDisk de 64GB, compatible avec les appareils Android et qui a la bonne idée de venir avec son adaptateur pour se glisser dans les smartphones comme les appareils photos numériques et autres tablettes.

Une carte SDHC de 32GB

Pour tous ceux qui ont des smartphones suffisamment fourni mais des appareils photos très gourmands en espace disque, on ne saurait que trop conseiller de profiter de la promotion sur les cartes SDHC SanDisk Ultra de 32GB — ce ne sont pas les plus volumineuses, mais c’est un excellent compromis entre taille et prix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform