Clicky



Bons Plans

BeGeek.fr nouveau look, nouveau départ

Publié le | Modifié le

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de BeGeek.fr. Visite guidée de votre site d'informations high-tech et de ses principaux changements

ENFIN. 154h de pur développement, 7476 lignes de php, 4736 lignes de js, 3983 lignes de css, 20826 images redimensionnées, 68 requêtes sur la home, + de 1800 tags modifiés, 300 Mo de maquette, + de 300 mails échangés sur le projet.

Cette version était vraiment importante pour nous, beaucoup de changements côté front office, mais également côté back office. Nous travaillons toujours sur WordPress pour la source du CMS, mais comme vous pourrez le voir en naviguant sur le site, nous avons complètement changé l’infrastructure du site.

Pour faire le tour complet des nouveautés, je vous invite à consulter le “guide tour” qui détaille chacune des nouvelles fonctionnalités : begeek.fr/new

Place aux vraies stars

Un grand merci à notre équipe technique, Nicolas notre développeur depuis maintenant presque 2 ans, qui pour cette nouvelle version s’est armé de patience pour répondre point par point à nos problématiques d’éditeur. Merci à Alvaro, pour la gestion de nos machines, et leur gestion au quotidien. Merci à Aurélien, pour son intégration parfaite de Facebook à BeGeek. Merci à l’ensemble de la rédaction (Yoann, Hadrien, Jason, Jennifer, Léa, Lucie, Antoine, Rudy, Adrien et Alexis) pour leur travail quotidien fournit sur le site. Big up à notre CM de choc, Xavier. Et David et Flo pour leurs expertise.

Un grand merci aux annonceurs de nous faire toujours autant confiance, bien sur un grand merci à notre régie publicitaire Best Of Content, toujours au top de la qualité (Lilian, Cyrielle, Kim, Alexandra et Caroline). Merci à toutes ces personnes géniales avec qui nous avons l’occasion de travailler ou de discuter quotidiennement..

Enfin merci à vous, chers lecteurs, d’être toujours présents et de participer à la vie de BeGeek. Sincèrement, MERCI.

Notre équipe technique s’est amusée à mettre pas mal de hack/tips sur le site à droite a gauche et dans le code source du site, à vous de les trouver 🙂

La peinture est bien sur encore fraiche, et nous ajoutons en ce moment même de nouveaux contenus. Il est possible que certaines erreurs soient passées à la trape, n’hésitez pas à nous remonter tout ça par mail ([email protected]) pour qu’on patch tout ça rapidement.

Benjamin

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform