Clicky



Bons Plans

Batman par Telltale : l’annonce d’une deuxième saison serait imminente

Publié le
La saison 2 du Batman par Telltale Games devrait être annoncée cette semaine.

Alors que la fin ouverte de la première saison laissait présager qu'une suite était dans les cartons, la fameuse deuxiéme saison de Batman - The Telltale Series pourrait être officialisée dès cette semaine.

Pas forcément bien accueilli par la presse et le public, le point-and-click Batman du studio Telltale Games aurait bien une seconde saison en développement depuis de nombreux mois, ce qui n’est pas vraiment une surprise au vu de la fin de la première saison. L’organisme de classification Film & Video Labeling Body (FVLB) de la Nouvelle-Zélande a d’ailleurs récemment listé le season pass d’un certain Batman : The Enemy Within.

Si cela veut tout et rien dire à la fois, la présence de Kent Mudle en tant que directeur dans le staff technique ne fait que confirmer qu’il s’agit bien du titre de la deuxième saison du Batman par Telltale. L’homme en question avait déjà eu le même rôle dans Batman – The Telltale Series. Une officialisation devrait par conséquent avoir lieu cette semaine durant le panel Summer 2017 Update de Telltale Games à la Comic-Con de San Diego.

Le Batman de Telltale Games sur le chemin du retour

Pour mémoire, le jeu se déroule dans la ville de Gotham. Le joueur a la possibilité d’incarner soit Bruce Wayne, soit Batman. Le joueur est confronté à des situations qui lui imposent de prendre une décision plutôt qu’une autre pour s’en sortir. Cependant, chaque décision modifie la suite de l’histoire. Niveau casting, il est composé de noms importants comme Troy Baker (Bruce Wayne / Batman), Erin Yvette (Vicki Vale), Enn Reitel (Alfred Pennyworth), Travis Willingham (Harvey Dent / Double-Face), Laura Bailey (Selina Kyle/Catwoman) ou encore Richard McGonagle (Carmine Falcone).

Crédits Photos : Telltale Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform