Clicky



Bons Plans

Bates Motel saison 3 : la série s’offre un biker de Sons of Anarchy

Publié le
Ryan Hurst, photo promotionnelle de la série Sons of Anarchy

Ryan Hurst, l'interprète d'Opie dans Sons of Anarchy, vient d'obtenir un rôle récurent dans la saison 3 de Bates Motel.

Après cinq ans de bons et loyaux services au sein du SAMCRO, Ryan Hurst va s’offrir une renaissance bien méritée sur la chaîne A&E. Comme vient de l’annoncer TV Line, l’acteur de 38 ans vient de décrocher un rôle récurent majeur dans la saison 3 de Bates Motel.

(Attention spoiler) Après avoir interprété le biker Opie dans Sons of Anarchy, Ryan Hurst va se glisser à présent dans la peau d’un certain Chick Hogan, ancien taulard… et heureux propriétaire d’une concession de motos (oui, oui). Son personnage est décrit comme badass, intelligent, mais également très sombre. Trafiquant d’armes à ses heures perdues, Chick devrait se prendre la tête avec Caleb, l'”oncle” de Norman interprété par Kenneth Johnson… un ancien de Sons of Anarchy. La boucle est donc bouclée.

Norman et Norma de retour en mars

Pour découvrir Ryan Hurst dans son nouveau rôle, il faudra encore patienter quelques mois. La saison 3 de Bates Motel est en effet attendue pour mars 2015. Pour les retardataires, notez que la chaîne française 13e Rue diffusera la saison 2 à partir du 14 novembre prochain à 22h55.

Source : TV Line
Crédits Photos : FX
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform