Clicky



Bons Plans

Avatar 2 : le tournage devrait débuter d’ici 2017

Publié le

Le réalisateur canadien James Cameron va enfin commencer le tournage d'Avatar 2 dès le début de l'année 2017 afin de proposer une sortie dans les salles obscures à partir de fin 2018.

Récemment présent dans la ville de Chicago à l’occasion de la Wizard World Comic Con, l’acteur Stephen Lang qui interprète le colonel Quaritch dans le premier film de la franchise Avatar a fait une annonce importante auprès des fans qui se sont déplacés en masse pour la convention américaine.

Ce dernier a en effet indiqué que le tournage d’Avatar 2 allait débuter d’ici quelques mois, soit à partir de début 2017 : “Au début de la nouvelle année, on commencera à tourner les suites d’Avatar. Je pense que tout le processus de fabrication des films et leurs sorties nous mèneront à 2023”. Une sortie au cinéma est d’ailleurs prévue pour la fin de l’année 2018.

Les nouveaux films Avatar seront tournés en même temps

Dernièrement, le réalisateur James Cameron avait fait une grosse confidence dans une interview en indiquant que le tournage des différents films Avatar se fera en même temps et que par conséquent cela sera un gros défi pour lui : “On ne les tournera pas à la suite, mais en même temps. Ce sera une énorme production, mise en scène comme une minisérie. On ne filmera pas l’intrigue dans l’ordre. Par exemple, le lundi on pourra faire une séquence du quatrième film et le mardi une du premier. En tout, on devra raconter huit heures d’histoire, ce sera un challenge gigantesque, il ne faudra pas se perdre en cours de route. Ce sera le plus gros défi de ma carrière et je suis sûr que pour les comédiens aussi.

Il termine en disant : “Sur le plateau, ce sera : ‘Non, non, non, non ce personnage n’est pas encore mort ! Tu es dans telle phase de l’action.’ C’est une saga et ce sera comme tourner les trois volets du Parrain en même temps.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform