Clicky



Bons Plans

Avant première meurtrière pour The Dark Knight Rises

Publié le | Modifié le

C’est une bien triste nouvelle qui nous parvient ce matin. Aux Etats-Unis, lors de l’avant première du très attendu Batman : The Dark Knight Rises à Denver 10 personnes ont trouvé la mort.

On s’attendait à ce que le film suscite un intérêt important auprès des fans, cela a bien été le cas hier puisqu’un attroupement de fans attendait avec impatience de découvrir enfin le film. Un homme a profité de ce rassemblement pour ouvrir le feu devant le cinéma d’un centre commercial du quartier Aurora à Denver. Les tirs ont fait dix morts et une trentaine de blessés à divers degrés de gravité.

Avant d’ouvrir le feu, l’individu aurait lancé plusieurs bombes lacrymogènes dans la salle où devait avoir lieu l’avant première du dernier volet des aventures de l’homme chauve-souris. Pour l’heure il n’y a pas d’explication à ce geste de folie, l’homme qui cachait son visage derrière un masque à gaz a été interpellé.

Le film est à peine lancé qu’il est déjà endeuillé …

EDIT : Warner annule l’avant première française qui était prévue ce soir à Paris. On dénombre dorénavant 14 morts et 50 blessés.

Via : 24 Matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform