Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : la sortie du film en Blu-Ray et DVD est prévue pour mars

Publié le
Le film Assassin's Creed a une date de sortie en DVD et Blu-Ray.

Ubisoft annonce que l'adaptation cinématographique de la célèbre licence Assassin's Creed sera disponible d'ici le 21 mars prochain en Blu-Ray, Blu-Ray 3D, Blu-Ray 4K Ultra HD et DVD.

Avec déjà plus de 213 millions de dollars au box-office mondial depuis son lancement en décembre dernier dans les salles obscures, le film Assassin’s Creed produit par Ubisoft Motion Pictures (société qui se charge d’adapter au cinéma les jeux de l’éditeur français) se classe à ce jour comme le 7ème plus gros succès d’une adaptation de jeu vidéo (source : www.boxofficemojo.com).

Si le film est désormais rentable (125 millions de dollars de budget dans la production), Ubisoft va désormais pouvoir compter d’ici plusieurs semaines sur la sortie de l’adaptation cinématographique en Blu-Ray, Blu-Ray 3D, Blu-Ray 4K Ultra HD et DVD. En effet, Ubisoft prévoit de commercialiser celle-ci dès le 21 mars sachant que la version numérique arrivera quant à elle le 10 mars.

Assassin’s Creed : le film aurait dû être une adaptation d’un jeu de la licence

Les producteurs du film souhaitaient à l’origine adapter un jeu vidéo Assassin’s Creed déjà sorti précédemment. Cependant, afin d’éviter que le public du film ne soit restreint aux admirateurs des jeux et au vu des critiques négatives qui ressortent des films prenant ce modèle, il en fut décidé autrement. Écrit par Adam Cooper, Bill Collage et Michael Leslie et interprété par Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons, le film traite d’une toute nouvelle histoire se déroulant durant l’Inquisition espagnole au xve siècle.

Michael Fassbender incarne Callum Lynch, un meurtrier condamné à mort récupéré par la scientifique Sophia Rikkin, jouée par Marion Cotillard, qui lui fera incarner son ancêtre Aguilar de Nehra plusieurs siècles auparavant. Sophia Rikkin travaille pour la société de son père Alan Rikkin, incarné lui par Jeremy Irons.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform