Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : le tournage du film devrait commencer en septembre

Publié le

Le tournage de l'adaptation de la franchise Assassin's Creed au cinéma commencera d'ici le mois de septembre selon Michael Fassbender.

Alors que le film Assassin’s Creed est prévu de sortir dans les salles obscures en décembre 2016, Michael Fassbender a récemment évoqué dans une interview, accordée à Coming Soon, la date du début de tournage du long-métrage de la franchise d’Ubisoft qui sera produit par Ubisoft Motion Pictures et 20th Century Fox.

Le tournage du film Assassin’s Creed débutera en septembre prochain

A en croire Michael Fassbender, le scénario de l’adaptation de la franchise Assassin’s Creed au cinéma a ralenti le début du tournage du film, mais c’est maintenant de l’histoire ancienne.

L’acteur, et producteur, qui jouera aux côtés de Marion Cotillard, a annoncé que la production de ce film débutera en septembre : “Vous dites que cela fait un moment, mais ce que j’ai découvert, car c’est nouveau pour moi, c’est que commencer à développer des scripts et travailler dessus, cela prend du temps. Cela prend du temps d’obtenir une bonne histoire et nous voulons faire ça bien. C’est excitant. La production va commencer cette année, nous filmerons en septembre”.

Michael Fassbender donne un indice sur son rôle dans le film

Si tout le monde pense que Michael Fassbender sera l’interprète de Desmond Miles dans ce film Assassin’s Creed, rien n’a été confirmé depuis. Pourtant, l’acteur qui a incarné Magnéto dans X-Men : Le Commencement, et X-Men : Days of Future Past, a laissé un petit indice dans l’une de ses réponses : “Vous ne savez rien. N’écoutez pas ce qu’ils vous disent, c’est la première règle”.

Une bande-annonce du film Assassin’s Creed est attendue pour 2016.

Source : Coming Soon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform