Clicky



Bons Plans

Ash vs Evil Dead : Starz commande une saison pour 2015

Publié le
Bruce Campbell dans Evil Dead 2

La franchise Evil Dead va renaître de ses cendres sur la chaîne Starz. L'acteur Bruce Campbell reprendra le rôle iconique du héros Ash.

Sam Raimi avait surpris ses fans lors du dernier Comic Con de San Diego en annonçant qu’il travaillait sur une adaptation télé de sa trilogie horrifique Evil Dead. Les mois ont passé, le réalisateur s’est fait discret, mais cela n’a pas empêché le projet de prendre forme. La chaîne Starz vient ainsi de commander une saison entière de cette adaptation baptisée Ash vs Evil Dead. Comme son nom l’indique, la série mettra en scène le héros iconique incarné par Bruce Campbell au cinéma.

D’après The Hollywood Reporter, cette première saison sera composée de dix épisodes de 30 minutes et devrait débarquer en 2015 sur Starz même si aucune date exacte n’a été confirmée. Sam Raimi écrira le scénario et réalisera le pilote. Il sera également producteur exécutif au côté de son compère Robert Tapert. A noter que le duo et Starz ont déjà collaboré ensemble sur la série Spartacus en 2011.

Le synopsis officiel dévoilé

Starz a d’ores et déjà dévoilé l’intrigue officielle de la série Ash vs Evil Dead : “Bruce Campbell reprendra le rôle de Ash, le chasseur de monstres à la main tronçonneuse qui a passé les 30 dernières années de sa vie à éviter les responsabilités. Quand un fléau mortel menace de détruire l’humanité, Ash est obligé de faire face à ses démons personnels et aux autres, plus réels”.

Rendez-vous en 2015 pour découvrir Ash vs Evil Dead sur la chaîne américaine Starz.

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : Renaissance Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform