Clicky



Bons Plans

Arrow : Stephen Amell va participer à un match de catch avec la WWE

Publié le

Stephen Amell, l'acteur qui interprète le héros Arrow dans la série éponyme, sera confronté au catcheur Stardust durant le pay-per-view de l'été de la WWE, SummerSlam.

Ce n’est pas nouveau que la World Wrestling Entertainment fasse intervenir des célébrités durant ses shows afin de satisfaire les fans, créer des situations amusantes et surtout attirer du monde.

Cette année, il est question de l’acteur Stephen Amell, révélé par la fantastique série Arrow. Il y a quelques mois, alors qu’il était dans le public lors d’un show de la WWE, le catcheur Stardust s’est amusé à provoquer Stephen Amell. Suite à cela, l’acteur et le catcheur s’envoyaient sans arrêt des piques via les réseaux sociaux.

Stephen Amell était à RAW

Mais ce lundi, l’interprète du personnage d’Arrow avait décidé de se rendre au Monday Night RAW afin d’avoir une explication avec le lutteur Stardust. Durant un match, ce dernier a encore provoqué Stephen Amell et celui-ci lui a donc fait comprendre qui est le patron sur le ring de la WWE.

La sécurité de la société américaine a été obligée d’intervenir rapidement pour séparer les deux hommes. Dans les coulisses, Amell a rencontré Paul Michael Levesque, aka Triple H, le chef officiel des opérations et vice-président exécutif des talents de la WWE. Mais alors qu’il lui faisait comprendre qu’il n’avait pas à se prendre pour un héros en voulant affronter Stardust sous prétexte qu’il incarne Arrow, l’acteur a demandé d’affronter officiellement le catcheur à SummerSlam, un évènement qui aura lieu le 23 août 2015 au Barclays Center à New York City.

Triple H a accepté de l’inclure dans un match pour le plus grand PPV de l’été. Il sera aidé de Neville tandis que Stardust aura l’aide de King Barrett. Il est donc question d’un match en tag team.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform