Clicky



Bons Plans

Arrow saison 4 : le vilain Calculator sera joué par Tom Amandes

Publié le

L'acteur Tom Amandes va incarner Calculator, un ennemi de l'archer vert dans l'univers DC Comics, dans deux épisodes de la saison 4 de la série télévisée Arrow en 2016.

La saison 4 de la série Arrow va encore mettre à l’épreuve Oliver Queen face à un nouvel ennemi dans deux épisodes prévus pour 2016. En effet, celui que l’on surnomme Green Arrow va être confronté à Calculator (ou La Calculette en France), un nouveau vilain de DC qui souhaite manigancer de mauvaises actions dans la ville de Star City.

Interprété par le comédien américain Tom Amandes (Everwood, Scandal, Revenge), ce nouveau personnage, connu sous le nom de Noah Kuttler, est un spécialiste des technologies pouvant manipuler facilement ses adversaires ainsi qu’analyser et prédire les moindres gestes de ses ennemis.

Attendu pour les épisodes 12 et 13 de la série télévisée Arrow, diffusés les 3 et 10 février 2016 sur la chaîne CW, Calculator va être amené à faire chanter le personnage Roy Harper (Colton Haynes) afin qu’il sorte de sa retraite et fasse son travail avec ses anciens partenaires.

Arrow : bientôt une révélation concernant le père de Felicity

La showrunner, Wendy Mericle, a récemment déclaré que l’identité du père de Felicity Smoak sera connue d’ici peu. En effet, si nous avons déjà vu la mère de Felicity, le père de celle-ci semble se faire désirer.

De plus, alors que les rumeurs indiquent que le vilain Damien Darhk pourrait être le père de la copine d’Oliver, Wendy Mericle s’est permis de dire que cette information est fausse tout en indiquant que la révélation de l’identité de ce dernier sera surprenante : “Non ce n’est pas ça. On ne va pas suivre ce chemin-là. Nous sommes d’ailleurs seulement en train de déterminer, en ce moment, entre nous, qui est le père de Felicity. Je peux vous dire qu’il ne va pas être lié au H.I.V.E. Ça va être quelque chose de plus personnel, de plus émotionnel, qui sera directement lié à son histoire à elle, et une grande révélation qui va bientôt sortir, une grande révélation qui marquera Oliver et Felicity.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform