Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : première photo de Colton Haynes dans le costume d’Arsenal

Publié le

Colton Haynes, qui incarne Roy Harper dans la série Arrow, va enfin enfiler le costume d'Arsenal dans la prochaine saison.

Durant la saison 2 de Arrow, le personnage de Roy Harper, incarné par Colton Haynes, a gagné en importance. Grâce à (à cause de) l’injection du Mirakuru par Slade, Roy a plus d’une fois été au centre des épisodes grâce à sa force surhumaine et à son caractère capricieux et imprévisible. Il ne faudra plus patienter bien longtemps avant que le personnage ne devienne un véritable super-héros capable d’épauler Oliver Queen/Arrow (Stephen Amell) et son équipe.

Entertainment Weekly a en effet dévoilé la première photo officielle de Roy Harper dans son costume. L’homme dévoilera pour la première fois son équipement, toujours en rouge, dans l’épisode 3 où il deviendra alors Arsenal. S’il n’a plus sa force surhumaine, il pourra cependant prendre exemple sur Arrow qui l’a bien entraîné au tir à l’arc.

#TeamArrow

Cette nouvelle, associée à celle révélant une partie du nouveau casting (notamment Brandon Routh en tant que Atom ou encore Peter Stormare dans la peau du nouveau Compte Vertigo), ou encore celle concernant les cross-over entre Arrow et son spin-off The Flash, augure du très bon pour la rentrée sur The CW. Reprise le 8 octobre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform