Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : une actrice recastée au dernier moment

Publié le
Rila Fukushima dans Wolverine, le combat de l'immortel

Katana n'est plus, vive Katana ! A quelques semaines de la diffusion de la saison 3 d'Arrow, l'actrice a dû être recastée.

Triste (ou bonne ?) nouvelle pour les fans d’Arrow. Alors que la belle Devon Aoki (Sin City, 2 Fast 2 Furious) avait été annoncée au casting de la saison 3 début juillet, Deadline nous apprend aujourd’hui que l’actrice a dû finalement se désister suite à un conflit d’emploi du temps. L’Américaine d’origine japonaise ne se glissera donc pas dans la peau de Katana.

Fort heureusement, une actrice a d’ores et déjà été trouvée pour remplacer Devon Aoki. Il s’agit de la Japonaise Rila Fukushima, peu connue par chez nous, mais qui avait réussi à se faire un petit nom en 2013 en décrochant le rôle de Yukio dans Wolverine, le combat de l’immortel.

Arrow saison 3 : Katana, un personnage important

Cette année, Arrow accueillera pas mal de nouveaux personnages. Côté méchants, les fans découvriront ainsi le nouveau comte Vertigo (Peter Stormare), ou encore le très attendu Ra’s Al Ghul. Mais s’il y a bien un personnage qui s’annonce important pour le déroulement de l’intrigue, c’est bel et bien Katana.

De son vrai nom Tatsu Yamashiro, la jeune femme apparaîtra dans les flashbacks qui mettront en scène Oliver (Stephen Amell) lors de son séjour au Japon.Épouse du mentor du super-héros, cette experte en arts martiaux et propriétaire d’une épée mortelle, devrait jouer un grand rôle dans la transformation du jeune homme en super-héros.

La saison 3 d’Arrow débutera le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW avec le premier épisode intitulé “The Calm”.

Source : Deadline
Crédits Photos : 20Th Century Fox/Marvel Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform